Za De La Gra 469 Chemin Gravière Za La Gravière 01480 FAREINS 09 74 56 10 01

Desamiantage batiment Franche Comté

 

Présente dans le bâtiment depuis 1973, l’entreprise BRESSON MCBI s’est plus tard spécialisée dans le désamiantage, afin de répondre aux dernières exigences en santé et en environnement dans son domaine.

Pourquoi passer par un désamiantage ?

Suite à une loi contre le fibrociment d'amiante dans les bâtiments, l’amiante est devenu interdit en France depuis 1997. Il faut alors passer par un désamiantage, un déplombage et un curage de bâtiment avant la démolition d'un bâtiment. L’amiante est en effet un matériau cancérigène, représentant un danger pour la santé. Une loi décrétée en janvier 2002 suggère le repérage de matériaux amiantés avant de démolir un bâtiment construit avant 1997. Le désamiantage permet ainsi de protéger les ouvriers de démolition contre les propriétés cancérigènes de l’amiante. De même, l’environnement du bâtiment doit être exempt d’amiante, vis-à-vis des prochaines constructions.

 

La société BRESSON MCBI intervient principalement dans le quart sud-est de la France (régions Franche-Comté, Languedoc-Roussillon, et PACA) pour ses prestations de désamiantage.

BRESSON MCBI

Za De La Gra 469 Chemin Gravière Za La Gravière

01480 FAREINS

France

09 74 56 10 01

Rappel Gratuit...

On vous rappelle gratuitement pour répondre à vos questions.